Le nouveau jeu de grattage « XV de France » de la FDJ

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR), la Française Des jeux a lancé vers le début de ce mois, un nouveau jeu de grattage éphémère « XV de France », sur le thème du rugby.

A ne pas manquer :

Ce nouveau jeu de grattage mettant en scène le rugby, en est à sa quatrième édition actuellement, après celles de 2007, de 2009 et de 2011, marquant une fois de plus le soutien de la FDJ au rugby, à l’équipe de France et à la FFR dont elle est partenaire depuis 2006 et jusqu’à la fin de la saison 2013-2014, selon la FDJ.

Le nouveau jeu de grattage « XV de France » de la FDJComment jouer à « XV de France » ?

Le principe du jeu est d’une simplicité ! Il suffit de gratter un ballon de rugby sous lequel sont cachés des numéros à retrouver dans les diverses zones du stade, afin de remporter de l’argent. Notons que ce jeu n’est pas disponible sur Internet, sur le site officiel de la Française Des Jeux. Ainsi, vous devez acheter vos cartes à gratter « XV de France » auprès des points de vente agréés par la Française Des Jeux.

Le nouveau jeu de grattage « XV de France » de la FDJCombien peut-on gagner en jouant à « XV de France » ?

Le ticket de jeu « XV de France » coûte 3 euros, et il permet de remporter jusqu’à 30 000 euros. 26 millions de tickets « XV de France » sont déjà mis en vente depuis le début de la semaine dernière, et pendant quelques mois dans les 34 300 points de vente agréés de la Française Des Jeux. En effet, ce jeu sera disponible durant tout le Tournoi des Six Nations.

Ainsi, les amateurs de rugby vont pouvoir se remettre de la défaite du XV de France contre l’Italie dans le cadre de ce Tournoi 2013, en jouant avec ce nouveau jeu de grattage éphémère. Rappelons que les jeux de grattage de la Française Des Jeux ont réalisé 5,4 milliards d’euros de vente, correspondant à 44% des ventes totales de la FDJ en 2012.

Les commentaires sont fermés.